Devis assurance sante
Publié le 16 Mars 2016 à 14h59 - 1829 v.

Des internautes en pleine lutte contre l'escroquerie

Des internautes d'une même compagnie d'assurance sont partie en lutte contre un avis d'escroquerie depuis peu. L'assurance en question s'étant concentrée sur les contrats qu'elle propose et non sur sa réputation. D'autres se sont chargées d'elle ce qui lui a valu de nombreux messages peux élogieux sur internet, n'ayant ni queue ni tête pour la plupart (pour employer une expression fort connue).

Les internautes signalent la mauvaise rumeur

La jeune compagnie d'assurance peut compter sur le soutien de ses assurés qui prennent en charge une forme de défense pour apporter leur ressenti et leur témoignage sur des endroits qui ne pourront pas souffrir d'une forme de censure.

La censure et l'anonymat permettent d'ouvrir la voie sur des mauvais cotés et n'apportent rien de bon dans le domaine des assurances ou les autres domaines de la vie quotidienne d'ailleurs. Les témoignages présents sur www.escroquerie-gestion-iag.com en disent long sur certaines pratiques.

Il faut garder une distance par rapport aux commentaires

Cette affaire permet de mettre en évidence qu'il faut savoir garder de la distance et du recul quand aux témoignages anonymes et gratuits que l'on peut trouver partout sur internet. Des commentaires, des avis, des courts témoignages qui peuvent être vérifiés simplement en posant deux trois questions.

Si les commentaires ne sont pas suivis de discussions, c'est certainement car ils ne sont pas vérifiables. Sur des sites ayant un blogueur, une blogueuse, un particulier ou autre personne qui met sa réputation en jeu et son honnêteté en même temps, il est déjà plus facile de croire à ce qui est écrit. Les internautes et assurés de cette compagnie d'assurance ont donc pris leur clavier et ouverts des sites de témoignages pour dire ce qu'ils pensent de leurs contrats (en bien ou non) mais toujours avec honnêteté et détails pour justifier ce qu'ils avancent.

Soumettez votre message à propos de cette pige si jamais vous avez l'envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Actu Sante"

  1. 15 Avril 2018Investir dans l'immobilier et réduire ses impôts en 2018164 v.
  2. 20 Nov. 2017Construisez votre maison en tout quiétude grâce à une bonne assurance571 v.
  3. 23 Mars 2016Toutes les arnaques ne sont pas forcément réelles sur le web1798 v.
  4. 3 Mars 2016Un blog vous raconte toute l'histoire de cette assurance trompée et bafouée7512 v.