Devis assurance sante
Publié le 23 Mars 2016 à 09h59 - 1797 v.

Toutes les arnaques ne sont pas forcément réelles sur le web

Faire grimper sa côte de popularité

C'est l'objectif principal de toute structure qui souhaite commercialiser un produit ou faire valoir ses prestations et ses services. Bien qu'il puisse paraître assez dissipé et pas vraiment facile de se retrouver dans cette jungle sans foi ni loi qu'est l'espace publique et libre internet, celui-ci à le pouvoir de mettre assez rapidement en avant des entreprises et des produits.

Mais il a également le pouvoir de faire chuter la notoriété et de salir l'image aussi vite, parfois même plus vite que ce que peut prendre la marque à se faire connaître. Mais si cela est possible, c'est bien souvent au travers d'agissements et de procédures pas vraiment louables, de techniques employées par des personnes sans morale qui n'hésiteront pas à user de tous les plus bas stratagèmes pour ternir l'image de la boite à qui il souhaite du tort.

Une assurance a fait les frais de cette technique douteuse

En effet, pour imager ce que nous venons de dire, nous pouvons facilement vous exposer le cas de cette assurance IAG qui s'est vu être victime d'une campagne de dénigrement et de sabotage de réputation. Elle en est même arrivée à devoir sortir un site sur http://www.agents-edf-gestion-iag.com afin de combattre cette sorte d'opération de divulgations de calomnies à son encontre. Le mal de cette assurance ? Être plus performante, et moins chère que ses concurrents !

Et ceux-ci n'ont donc pas lésiné sur les moyens de tenter de la couler. Ils ont tout simplement utilisé les médias les plus friands de rumeurs et les plus performants pour buzzer des informations, à savoir les réseaux sociaux et les forums de discussion pour les droits des consommateurs, toujours remplis de personnes aigries et méfiantes prêtes à tout pour préserver la sécurité et le portefeuille de leurs congénères..Quitte à ne jamais vérifier la source de l'information qu'ils relayent...le début d'une grosse manipulation, de la propagation de la rumeur.

Soumettez votre message à propos de cette pige si jamais vous avez l'envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Actu Sante"

  1. 15 Avril 2018Investir dans l'immobilier et réduire ses impôts en 2018164 v.
  2. 20 Nov. 2017Construisez votre maison en tout quiétude grâce à une bonne assurance571 v.
  3. 16 Mars 2016Des internautes en pleine lutte contre l'escroquerie1829 v.
  4. 3 Mars 2016Un blog vous raconte toute l'histoire de cette assurance trompée et bafouée7511 v.