Devis assurance sante
Publié le 3 Mars 2016 à 14h13 - 7076 v.

Un blog vous raconte toute l'histoire de cette assurance trompée et bafouée

Des pratiques douteuses qui vont à l'encontre de l'éthique

C'est quelque chose que l'on retrouve assez souvent sur le net : la désinformation. Elle est basée sur une stratégie agressive à base de propos calomnieux et de rumeurs qui sont lâchées comme des bombes sur le net, et qui n'ont pour objectif que d'être assez pertinentes pour être relayées afin d'exploser un peu partout ne faisant un maximum de dégâts.

Oui, nous pouvons comparer ce genre d'attaque à du terrorisme, à savoir du cyber terrorisme ! Et comme toute attaque du genre, les manipulateurs qui se cachent derrière sont placés en tête des plus gros lâches et peureux de la planète.

Se cachant derrière une identité anonyme, ils ne seront jamais capables de faire face à ceux qu'ils ont choisis comme victimes, n'ayant ni les arguments et encore moins la force de pouvoir combattre ceux qu'ils dénigrent. Mais outre le fait que ces agissements soient pitoyables et pathétiques, ils n'en ont pas moins pour effet de ravager certaines fois une réputation au point de créer un buzz qu'il sera plutôt complexe à étouffer...sauf si on sait utiliser les médias et la nouvelle technologie dans son sens pour contrer les attaques.

Une cyber défense contre une cyber attaque...voici quelque chose de particulièrement logique lorsqu'on y réfléchit un tant soit peu !

Et par-dessus l'obscurité, jaillit une lumière

C'est exactement ce qu'à fait par exemple l'entreprise DMA au travers d'un site internet officiel dont on retrouve des informations au travers de dma assurance sur over-blog !


Un espace qui a été créé en urgence pour rétablir la vérité et contrer justement des agresseurs lâches et sournois, afin de ne plus inquiéter les clients actuels de cette assurance et de réconforter les futurs qui auraient pu être déroutés par els opérations de dénigrement à base de calomnies, proposées par la concurrence

Soumettez votre message à propos de cette pige si jamais vous avez l'envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Actu Sante"

  1. 15 Avril 2018Investir dans l'immobilier et réduire ses impôts en 20184 v.
  2. 20 Nov. 2017Construisez votre maison en tout quiétude grâce à une bonne assurance394 v.
  3. 23 Mars 2016Toutes les arnaques ne sont pas forcément réelles sur le web1662 v.
  4. 16 Mars 2016Des internautes en pleine lutte contre l'escroquerie1698 v.