Devis assurance sante
Publié le 15 Avril 2018 à 12h36 - 142 v.

OMERIS : le spécialiste de la gestion d’EHPAD

Les demandes en logement auprès des EHPAD ou établissements d’hébergement pour personnes âgées dépendantes ne cessent d’augmenter en flèche depuis déjà quelques années. C’est également le cas pour les investissements dans ce type de résidences seniors médicalisées. La gestion de ces EHPAD est attribuée à des spécialistes, appelés gestionnaires. Le groupe OMERIS en est un. Ci-après les détails sur ce gestionnaire.

Des activités amorcées depuis 1989

Le groupe OMERIS est reconnu pour ses 25 ans d’expérience dans la prise en charge des personnes âgées en perte d’autonomie. C’est en 1990 que le premier EHPAD est ouvert au public. Aujourd’hui, OMERIS détient une vingtaine d’EHPAD sous gestion, avec plus de 1300 lits. Il représente le leader des gestionnaires d’EHPAD dans les grandes régions françaises, notamment en Auvergne-Rhône-Alpes.

Des offres d’hébergement court séjour et long séjour

OMERIS propose des offres diversifiées : des séjours à court terme ou à long terme selon les convenances du senior. Les appartements sont également destinés à des seniors seuls ou en couple.

Prise en charge des seniors à domicile

L’activité du groupe OMERIS ne se limite pas à l’accueil des seniors dépendants à ses résidences. OMERIS intervient également dans les soins à domicile, grâce à la mise en place de structures adaptées au sein du logement du senior.

De nombreux programmes pour l’investisseur

Le groupe met également l’ensemble de ses résidences à la disposition des investisseurs souhaitant profiter du rendement élevé de ses EHPAD. Ce, afin de percevoir des loyers de qualité et de profiter d’une gestion déléguée. OMERIS propose des programmes aussi bien dans le neuf que dans l’occasion. En investissant auprès du groupe, le propriétaire de l’appartement appelé bailleur est un loueur en meublé non professionnel qui peut par conséquent prétendre aux différents dispositifs défiscalisants y afférents.

Article mis au point en collaboration avec les spécialistes des EHPAD sur ehpad.com.

Soumettez votre message à propos de cette pige si jamais vous avez l'envie de vous exprimer !

Les publications similaires de "Senior"

  1. 7 Avril 2018Réduisez votre facture fiscale en faisant louer votre futur bien151 v.